FermerFermer le menu
Un concierge est à votre écoute :
7j/7j
24h/24h

VACANCES : COMMENT VOTRE CONCIERGE PEUT VOUS FACILITER LA VIE ?

Les vacances d’été approchent à grands pas ! Alors que les règles sanitaires s’assouplissent progressivement partout en Europe, c’est donc le moment de prendre un peu d’air. Dans ce contexte, souscrire à une conciergerie peut s’avérer bien pratique. On vous explique pourquoi!

Un concierge qui vous aide avant le départ…

Cela fait maintenant presque un an et demi que de nombreuses restrictions nous empêchent de voyager. Autant vous dire, une éternité ! Pendant ce temps votre passeport était sûrement rangé au fond d’un tiroir et vous avez oublié qu’il était périmé.

Le service d’assistance administrative de First Conciergerie peut donc vous être utile. En effet, votre concierge se charge de la constitution du dossier qui peut s’avérer très fastidieux. Vous n’aurez donc rien à faire et pourrez partir en vacances sereinement.

Par ailleurs, ce service peut également vous être utile si vous avez besoin d’obtenir un visa. Encore une fois, vous pourrez dormir l’esprit tranquille et profiter de vos vacances.

…et qui vous protège

Il arrive parfois qu’une réservation se passe mal. Il se peut que le vol soit annulé, que l’hôtel réservé n’existe pas ou même que l’agence fasse faillite avant que vous partiez. Dans ces cas-là ça peut être très long avant de se faire rembourser et le litige peut durer des années.

Sauf que l’assistance juridique de First Conciergerie vous protège de tous ces tracas. En effet une équipe d’experts est prête pour répondre à toutes vos interrogations d’ordre juridique. Spécialisés dans tous les domaines du droit français, ils sauront vous accompagner en cas de litige.

De plus une couverture de vos dépenses juridiques est prévue en cas de litige, pouvant aller jusqu’à 10 000 euros ! Vous pouvez donc réserver sereinement, nous couvrons vos arrières.

Si vous tombez malade, votre concierge a la solution !

En France, nous avons la chance d’avoir une couverture maladie. Grâce à notre sécurité sociale, consulter un médecin ne coûte pas une fortune. Mais imaginez que vous tombez malade à l’étranger, le prix d’une consultation ne sera pas du tout identique.

C’est pourquoi la téléconsultation médicale de First Conciergerie peut s’avérer très utile. En effet, en souscrivant à l’abonnement vous avez un accès illimité aux consultations en ligne. Disponible 24/24 et 7/7 vous pouvez donc consulter un généraliste et plus de 20 spécialistes, avec une simple connexion internet.

Imaginez une petite blessure, ou que vos enfants tombent malade, vous pourrez économiser une somme non négligeable. 

Pour en savoir plus, laissez-nous vos coordonnées, un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.

Maxime Belokon – Responsable digital