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CES 3 RAISONS QUI POUSSENT NOS CLIENTS À RESTER CHEZ NOUS!

Avec un portefeuille de plus de 10 000 clients First Conciergerie se positionne parmi les leaders du marché de la conciergerie. La satisfaction des clients étant au cœur de la politique d’entreprise, les témoignages ont donc une importance majeure. En voici quelques-uns qui expliquent leurs choix et satisfactions d’avoir souscrit chez First Conciergerie.

L’importance des avis pour First Conciergerie

Avoir des avis de la part des clients est devenu d’une importance capitale de nos jours. Cette importance est encore plus conséquente pour une entreprise en ligne. En effet n’ayant pas de contact direct, c’est le moyen le plus efficace pour connaître leur satisfaction.

First Conciergerie n’échappe donc pas à cette règle. Etant une société de conciergerie privée exclusivement en ligne, les avis des clients sont primordiaux. C’est pourquoi nous essayons de répondre à chacun d’eux.

Avec plus de 100 avis sur Google, la note est de 4 sur 5. C’est un chiffre assez bon mais nous visons bien mieux encore.

Par ailleurs, sur TrustPilot nous n’avons pour le moment qu’une trentaine d’avis mais une note de 4,3 sur 5 ce qui est considéré comme excellent.

Nous vous avons donc concocté un petit résumé des principales raisons qui ont poussé nos clients à souscrire chez nous:

1- Ils ont économisé de l’argent

Le service d’optimisation de factures est notre service le plus populaire. En effet, il permet de réaliser de belles économies sur les factures du quotidien.

 C’est ce que nous écrit Lili H. : « Super service. Ils m’ont permis de faire considérablement diminuer mes factures notamment et toujours disponibles en cas de besoin. Merci. Je valide complètement. »

On retrouve aussi Pascal L. : « J’ai souscrit pour le service optimisation de factures. Je suis très contente du résultat, car ma facture d’énergie a bien diminué. »

On peut également citer Stella B. « J’ai pu économiser plus de trente euros par mois grâce à First Conciergerie. Très satisfaite de leur comparateur »

2- Ils ont aimé nos services

First Conciergerie ce n’est pas seulement l’optimisation de factures. D’autres services entrent aussi dans l’abonnement et sont utilisables de façon illimitée.

Ainsi Brian H. nous écrivait : « First Conciergerie m’a simplifié la vie. Je la recommande surtout pour la téléconsultation médicale. »

Sans oublier Elis M.: « Pour la protection juridique principalement, toute l’équipe est très professionnelle et très réactive, je suis satisfait de la prestation et de la rapidité de traitement. »

Ou encore Pauline M. : J’ai récemment déménagé et j’ai fait appel à vos services. Dès le premier échange téléphonique, vous avez su cerner mes attentes. Vous m’avez accompagné tout au long de mes démarches fastidieuses concernant mon changement d’adresse auprès de tous les organismes. J’ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité. »

3- Ils ont apprécié notre réactivité

Le service client est primordial pour le fonctionnement de First Conciergerie. Composé d’une équipe d’assistants personnels, ce sont eux qui réceptionnent les appels et les demandes. La réactivité, l’écoute et la sympathie font donc partie des qualités principales dont ils font preuve. C’est donc ce qui revient le plus souvent dans les commentaires.

Jocelyn G. en témoigne : « Service client au top, équipe professionnelle. »

Ou encore Loulou D. qui écrit : « J’ai particulièrement aimé la réactivité et la disponibilité du service client. »

Enfin Anne P. est ravie : « Super équipe, traitement très rapide. De plus, vous êtes très à l’écoute de vos clients. Pour ma part, je ne regrette pas de compter parmi vos clients. »

Pour en savoir plus, laissez-nous vos coordonnées, un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.

Maxime Belokon – Responsable digital