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Un concierge est à votre écoute :
7j/7j
24h/24h

F.A.Q

Pour les plus curieux ou simplement à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur First Conciergerie, Mr First a préparé une liste des questions les plus fréquentes.

Mr first avec son PC

C’est une conciergerie privée créée en 2018. Composée d’une équipe d’assistants personnels, l’objectif est de simplifier la vie de nos clients en leur proposant des services sur mesure et adaptés à leurs besoins.

 

First Conciergerie propose 3 formules distinctes avec des services et des prix différents, les coûts varient de 12€TTC à 18€TTC par mois avec un engagement d’une année minimum. Pour ces prix, vous avez un accès illimité à tous nos services 24h/24 et 7j/7.

 Nous avons développé nos services dans 3 domaines : l’assistance, les bons plans et le bien-être.

  • Le domaine de l’assistance comprend l’assistance administrative, l’assistance juridique et l’assistance à la personne.
  • Le domaine des bons plans comprend le service d’optimisation de factures, les conseils de Pascal Soetens et les offres de nos partenaires.
  • Le domaine du bien-être comprend la téléconsultation médicale, le service Tel-Zen et le coaching.

Vous pouvez contacter nos équipes 24h/24 et 7j/7 comme bon vous semble, soit par mail, soit par chat, soit directement par téléphone. Nos agents se feront un plaisir de répondre à vos questions.

–          Par téléphone : 01.86.56.55.55

–          Par mail : contact@firstconciergerie.fr

Enfin, vous pouvez aussi nous laisser vos coordonnées ici. Un conseiller vous rappellera dans les délais les plus brefs.

Pour souscrire, rien de plus simple, vous avez juste à prendre contact avec nos équipes qui se chargeront de tout. 

Vous pouvez également le faire vous-même, directement sur le site internet, en cliquant ici.

Une fois que le contrat est signé vous avez 15 jours pour vous rétracter.

Vous pourrez bénéficier de vos services dès la validation de votre contrat. Nous vous recommandons d’ailleurs de lancer l’optimisation de factures directement afin de rentabiliser au plus vite votre abonnement.

Nous avons à votre disposition des médecins généralistes et plus de 30 spécialistes.

Parmi les spécialistes, vous trouverez des psychologues, dermatologues, gynécologues, allergologues, pédiatres… Et bien plus encore.

C’est extrêmement facile. Vous avez juste à vous connecter à votre application et vous trouverez directement les médecins disponibles. La prise de rendez-vous est instantanée.

Le petit plus : le service est disponible pour vous, mais aussi pour 4 autres membres de votre famille.

Bon à savoir : vous pouvez également retrouver sur l’application votre espace médical, dans lequel vous avez accès à tous vos documents médicaux (ordonnances, arrêt maladie …).

Dans de rare cas effectivement, il est possible que le service d’optimisation de factures n’arrive pas à vous trouver des offres moins chères. Ce cas de figure est rassurant pour vous, car cela signifie que vous disposez déjà des offres les plus basses du marché. Félicitations !

Par ailleurs, cela ne vous empêche en rien de pouvoir utiliser tous nos autres services.

Le service assistance se divise en deux catégories, toutes deux ayant pour but de vous simplifier la vie au maximum grâce à un accompagnement personnalisé.

L’assistance juridique vous protège en cas de litige. Nos experts couvrent l’ensemble des domaines du droit français. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations et de vous accompagner tout au long de la procédure.

L’assistance administrative quant à elle vous permet de vous débarrasser de toute votre paperasse ! Nos équipes d’assistants personnels se chargent de toutes vos démarches administratives, ainsi que de la rédaction de courrier, lettre de motivation et C.V.

En cas de gros litige, vous pouvez bénéficier d’une couverture de vos dépenses juridiques pouvant aller jusqu’à 10 000 €.

Vous pouvez également bénéficier d’une prise en charge des frais d’honoraires, pouvant aller jusqu’à 1500 €.

Le service Tel-Zen vous permet d’échapper à de nombreux appels de démarchage intempestif. Cependant plusieurs cas de figures peuvent faire que votre téléphone sonne encore :

  • Certains ne respectent pas la loi, et continuent donc d’appeler les personnes pourtant inscrites sur les listes anti-démarchage.
  • Ces listes sont très efficaces, mais elles ne fonctionnent pas pour les sociétés ou vous avez déjà souscrit un contrat.

 Par exemple, si vous êtes clients chez SFR et inscrits sur ces listes, les autres opérateurs n’ont plus le droit de vous appeler, mais SFR peut toujours le faire

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