FermerFermer le menu
Un concierge est à votre écoute :
7j/7j
24h/24h

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE, D’ABONNEMENT ET D’UTILISATION DES SERVICES

Votre satisfaction est notre priorité

Nous vous remercions d’avoir fait le choix des services d’assistance personnelle FIRST CONCIERGERIE dont vous trouverez les conditions générales de vente ci-dessous.

Notre objectif est de vous proposer une aide pour la gestion de vos problématiques quotidiennes : optimisation de vos factures, questions administratives, litiges de voisinage ou de la consommation, opposition au démarchage téléphonique, téléconsultations médicales, etc.

FIRST CONCIERGERIE attache une grande importance à la satisfaction de ses clients.

Ainsi, un service téléphonique dédié à votre écoute et votre satisfaction a été mis en place dans nos bureaux à PARIS et est traité par une équipe de collaborateurs formés et expérimentés.

Si, pour une raison quelconque, vous n’étiez pas satisfait de nos services, vous pouvez nous contacter au numéro spécial non surtaxé afin de nous exposer votre motif d’insatisfaction. Nous rechercherons avec vous la solution la plus adaptée.

De même, si vous estimez ne pas avoir été suffisamment informé sur la nature et la portée de votre abonnement aux services FIRST CONCIERGERIE, ou que vous souhaitez simplement vous rétracter, vous êtes invité à contacter le numéro spécial non surtaxé (à compléter). Une procédure simplifiée d’annulation ou de rétraction a été mise en place afin de garantir votre pleine et entière satisfaction.

Vous pouvez également nous contacter pour toute question au sujet des présentes conditions générales d’abonnement et d’utilisation (CGAU) et/ou sur la nature des services proposés par FIRST CONCIERGERIE. Nous nous ferons un plaisir de vous assister et vous répondre.

L’assistance personnelle est notre métier. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations liées aux conditions générales de vente de First conciergerie.

Définitions :

  • « Service » : désigne les services proposés par la société FIRST CONCIERGERIE, consistant notamment en une prestation d’assistance personnelle ;

  • « Utilisateur » : désigne l’utilisateur ayant adhéré aux offres de services proposés par FIRST CONCIERGERIE par l’intermédiaire d’un abonnement individuel.

  • « Prestataires de service » : désigne les personnes physiques ou morales mises en relation par la société FIRST CONCIERGERIE avec l’Utilisateur pour la réalisation d’une ou plusieurs prestations de services ou fourniture de bien ;

  • « CGAU » : désigne les présentes conditions générales d’abonnement et d’utilisation des services.

Article 1 des conditions générales de vente – Objet et portée des présentes

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités et conditions de mise à disposition du Service aux Utilisateurs. Elles entrent en vigueur à la date de leur mise en ligne et sont opposables à la date de la première utilisation du Service par l’Utilisateur jusqu’à ce que de nouvelles CGAU les remplacent.