FermerFermer le menu
Un concierge est à votre écoute :
7j/7j
24h/24h

NON, VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’ÊTRE RICHE POUR BÉNÉFICIER D’UN CONCIERGE À VOTRE ÉCOUTE !

Quand on pense au concierge il y a directement le luxe qui nous vient à l’esprit. A juste titre, puisque même de nos jours, le privilège de pouvoir compter sur un concierge est synonyme de richesse. Toutefois le vent est en train de tourner et le métier de concierge s’ouvre à un plus vaste public.

Le métier de concierge a évolué.

L’arrivée d’internet a bouleversé de nombreux marchés. Celui de la conciergerie ne fait pas exception. En effet, quand on pense à un concierge on imagine encore les grands hôtels de luxe ou alors les immeubles des quartiers aisés. Ces conciergeries traditionnelles s’occupaient de gérer les caprices de leurs clients fortunés.

Dénicher la dernière pièce de luxe, réserver une place dans un restaurant étoilé ou trouver un vol à la dernière minute faisaient partie de leur activité.

Mais avec le développement du numérique tout a changé. De nombreuses sociétés ont développé leur offre de concierge en ligne. Comme pour une livraison de repas, les services sont accessibles directement sur leur site web ou via une application.

Les offres proposées ont également évolué. On retrouve notamment des services destinés à soulager le quotidien des clients. Des services d’assistance à la personne ont donc vu le jour. L’assistance juridique ou l’assistance administrative par exemple en font partie. Parce que le temps devient de plus en plus précieux, ces services visent à en faire gagner, en prenant en charge des tâches pénibles du quotidien.

S’offrir ses services est désormais accessible.

Avec le développement de ces conciergeries en ligne, le prix des services a largement chuté. Il est désormais possible de s’offrir un concierge même avec des revenus plus modestes. En effet la cible que visent ces nouvelles sociétés, s’est fortement diversifiée.

Certaines proposent encore des offres prémium, mais qui sont destinés à une classe moyenne supérieure. D’autres comme First Conciergerie sont ouvertes à toute la population. En effet, le manque de temps n’est pas seulement un problème pour les plus aisés. C’est même le plus souvent le contraire.

Ce constat a été réalisé après une étude de sa clientèle. D’ailleurs il paraît logique, les plus aisés peuvent se permettre d’employer des prestataires afin de soulager leur quotidien. C’est donc dans cette optique que l’offre de First Conciergerie a été développée.

Ouvrir la possibilité de se permettre un concierge à un public plus large, et sans conditions de ressources très élevées est un objectif que la société s’est fixé. Le prix de l’abonnement étant de 14,90 euros par mois, avec des services accessibles de façon illimitée. L’objectif paraît totalement réalisable !

Pour en savoir plus, laissez-nous vos coordonnées, un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.

Maxime Belokon – Responsable digital